Fabrice's Pro Cup : découvrez le gagnant du Ford Puma !

Publiée le 13/10/20

Dimanche, notre concession Ford Morangis - Groupe PAROT était partenaire de la compétition de golf "Fabrice's Pro Cup", qui s'est déroulée au Golf de Mennecy-Chevannes. Nous avons eu le plaisir d'exposer nos véhicules, notamment le nouveau Ford Kuga Phev, ainsi qu'une Mustang.

Golf Chevannes

Golf Chevannes

Golf Chevannes

Golf Chevannes

125 participants se sont donné rendez-vous le dimanche 6 septembre au golf de Mennecy-Chevannes pour participer à la compétition "Fabrice's Pro Cup" et tenter de remporter le nouveau Ford Puma hybride mis en jeu, d'une valeur de 24 600€ ! Pour gagner, il fallait réussir un trou-en-un sur le trou numéro 8 du parcours. C'est l'exploit qu'a accompli Noël Denaro ! Pour l'organisateur de la compétition, c'est du jamais vu car les professionnels réalisent ce trou en 3 coups généralement.

Jeudi 1er octobre, le garage du Moulin de Grigny et notre concession Ford Morangis - Groupe PAROT ont remis les clefs au gagnant, heureux de son gain, qui avait encore du mal à réaliser !

« Ma femme n'y croyait pas quand je lui ai dit et moi, je le réalise seulement maintenant. Avoir les clefs en main, c'est du concret. On va aller fêter ça au restaurant avec ma femme. » Noël Denaro, gagnant du nouveau Ford Puma hybride.

Gagnant competition golf puma

 

Gagnant competition golf puma

 

Vous aussi, craquez pour le nouveau Ford Puma ou trouvez le véhicule d'occasion qui vous convient !

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre experience de navigation.
En cliquant sur un des liens de cette page, vous nous autorisez à installer des cookies.

En savoir plus
J'accepte