Mercredi 28 novembre,  Zanzicar a été distingué par l’EBG (Electronic Business Group) et par l’agence Digitale Awakit pour l’amélioration de son expérience client, aux côtés de Meetic, Etam et du Centre Léon Bérard, parmi les 15 candidats présélectionnés et devant 1500 professionnels de l’e-commerce à Paris.

Ce prix vient récompenser les équipes et les partis-pris en termes d’expérience client, à savoir, créer une plateforme simple, moderne et rassurante. Un grand bravo à toute l’équipe Zanzicar !

Les prochains projets pour la marque ? Augmenter le nombre de points de retrait avec son partenaire Norauto et ouvrir trois showrooms (Orly, Clermont-Ferrand et Limoges) pour créer un parcours client phygital sans couture.

Le projet Zanzicar, est décrit dans le livre blanc Digital Synergies 2019.

Prix EBG Zanzicar

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, pour mesurer les performances des contenus et les données statistiques d’audience. Ils nous aident aussi à garder le contact avec vous et à vous proposer des publicités et produits adaptés. Continuer sans accepter

Paramétrer
Tout accepter
Personnaliser mon choix

Ces cookies sont essentiels au bon fonctionnement de notre site. Ils ne peuvent donc pas être désactivés.

Les cookies statistiques nous permettent de mesurer l’audience du site (nombre et fréquence des visites, pages vues, origine du trafic...) pour améliorer l’expérience globale et les performances. Les cookies marketing nous permettent de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et d'en mesurer l'efficacité.

Retour Valider