Garantie longue durée et entretien : l’occasion de rouler avec plus de sérénité

Garantie longue durée Elitisse

Avec Zanzicar, vous profitez d’une prise en charge des réparations du véhicule pendant toute la durée du financement (1). Que la panne soit d’origine mécanique, électrique ou électronique, les pièces sont remplacées à 100% de leur valeur à neuf (pas de clause de vétusté). Vous ne faites pas d’avance de frais. Et pas de mauvaise surprise, la couverture kilométrique est illimitée.

Notre assistance vous couvre en toutes circonstances, et ce dès le début du financement (1)

En cas de panne, perte ou casse des clefs, vol ou tentative de vol, erreur ou panne de carburant, crevaison, destruction, accident.

Dépannage et remorquage 24h/24 -7j/7 et 0 km.

Poursuite du voyage ou retour à domicile

Véhicule de remplacement (jusqu’à 90 jours)

Véhicule de courtoisie le jour de vos révisions prévues.

 

Un plan d’entretien tout compris et sans frais

Ne vous souciez plus de l’entretien de votre véhicule ni des frais associés, nous nous en occupons de tout :

  • Révisions périodiques préconisées par le constructeur,
  • Appoints d’huile,
  • Remplacement des pièces d’usure listées au contrat,
  • Contrôles techniques,
  • Frais de réparation du pneu en cas de crevaison.

 

(1) Sous condition d'adhésion à l'assurance facultative Pannes Mécaniques et dans les limites et conditions prévues aux contrats. Le contrat d’assurance collective de dommages « Garantie Longue Durée Elitisse» n° 1990107 est souscrit par CGL par l’intermédiaire de FINASSURANCE auprès de SOGESSUR (prestations mises en œuvre par OPTEVEN ASSURANCES). Le contrat d’assistance « CGI Assistance » n° 201106GA est souscrit par CGL par l’intermédiaire de FINASSURANCE auprès d’OPTEVEN ASSURANCES. SOGESSUR et OPTEVEN ASSURANCES sont des entreprises d’assurance régie par le Code des assurances.

(2) Sous condition d'adhésion à l'assurance facultative Révisions et Pièces d'Usure et dans la limite  les limites et conditions prévues aux contrats.

Le contrat de prestation de services « Révisions et Pièces d’usure » n° 201206E et le contrat d’assurance collective de dommages « Réparation Pneus » n° 2015ARP sont souscrits par CGL par l’intermédiaire de FINASSURANCE auprès respectivement d’OPTEVEN SERVICES et d’OPTEVEN ASSURANCES - entreprise d’assurance régie par le Code des assurances. Contrats présentés par FINASSURANCE.