Vous souhaitez une reprise de votre ancien véhicule ? Un conseiller reviendra vers vous

Votre véhicule

Commentaire

Veuillez saisir toutes les informations que vous jugez utiles concernant votre véhicule (état général, options …)

En savoir plus sur le traitement de vos données

La société Groupe PAROT traite les données recueillies dans le cadre votre demande de reprise de votre véhicule et les échanges ultérieurs à ce sujet. Les données marquées par un astérisque dans le formulaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, nous ne serons pas en mesure de répondre à votre demande.

La base légale du traitement lié à votre demande de reprise d’un véhicule est l’exécution du contrat.

La base légale du traitement lié à la prospection commerciale est le consentement. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement.

Les données seront conservées pendant la durée de la relation commerciale plus trois (3) ans à la fin de la relation commerciale. A cette durée s’ajoute les délais légaux de prescription.

Les destinataires des données sont dans la limite de leurs attributions respectives : le personnel habilité du service marketing, du service commercial, des services chargés de traiter la relation client et la prospection, de services administratifs, des services logistiques et informatiques, le personnel habilité des services chargé du contrôle (commissaire aux comptes, services chargés des procédures internes du contrôle), les sous-traitants, et filiales du Groupe PAROT, société anonyme à Conseil d’administration au capital de 7 398 515,20 € dont le siège est 55 boulevard Jacques Chaban Delmas, 33 520 Bruges, inscrite au RCS de Bordeaux sous le numéro 349 214 825.

Vous disposez d’un droit d’accès, d’un droit de rectification et un droit à l’effacement de vos données personnelles, ainsi qu’un droit à la limitation du traitement, un droit d’opposition et un droit à la portabilité. Pour exercer vos droits, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : dpo@groupe-parot.com.

Si vous ne souhaitez plus être démarché par téléphone, vous pouvez inscrire à tout moment votre numéro de téléphone sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique www.bloctel.gouv.fr ou en écrivant à : Société Opposetel, Service Bloctel, 6 rue Nicolas Siret 10000 Troyes.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre experience de navigation.
En cliquant sur un des liens de cette page, vous nous autorisez à installer des cookies.

En savoir plus
J'accepte